Ouverture annoncée des chambres d'hôtes

Publié le par Dominique

Ouverture annoncée des chambres d'hôtes

Ça y est, les travaux ont bien avancé, nous n'avons plus d'ouvriers à l'intérieur. Ils sont en train de préparer l'escalier extérieur qui donnera l'accès direct des chambres vers la piscine.

Mais les deux premières chambres sont prêtes et après avoir eu une bande de d'jeunes il y a quelques jours, nous recevons depuis hier deux couples d'amis qui sont donc en train de jouer les cobayes !!!

Ouverture annoncée des chambres d'hôtes

Attaquons la visite des lieux par la chambre bord de mer. Deux petits lit jumeaux qui seront à la demande rapprochés pour se transformer en un grand lit en 160. Un coin bureau, une télévision avec chaines portugaises ce qui vous permettra d'apprendre (enfin) le portugais. Dans le placard d'un côté un dressing et de l'autre nous avons installé un frigo-bar, une bouilloire, un petit coffre-fort.

La chambre bord de mer en configuration deux lits jumeauxLa chambre bord de mer en configuration deux lits jumeauxLa chambre bord de mer en configuration deux lits jumeaux

La chambre bord de mer en configuration deux lits jumeaux

La petite salle d'eau, attenante à la chambre. Vous remarquerez que le linge de toilette est brodé à l'effigie de CasaMar... la classe !!! On espère avoir rapidement 5 étoiles.

La salle d'eauLa salle d'eau

La salle d'eau

Ouverture annoncée des chambres d'hôtes

Continuons la visite par le chambre aviation. Et oui, nous avons choisi un thème décoration pour chaque hébergement. Là, nous sommes dans des tonalités de rouge, gris et noir. Un lit double, une console-bureau, une télévision (toujours) avec chaines portugaises. A l'entrée de la chambre, un dressing et son coffre-fort, et une petite kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire.

La chambre aviationLa chambre aviationLa chambre aviation

La chambre aviation

La grande salle de bain, toujours privative possède un bidet, une spécialité portugaise!!! Nous l'avons laissé, il faut garder son amour propre !!!

La salle de bain et son bidetLa salle de bain et son bidet

La salle de bain et son bidet

Voilà, la première visite est terminée. J'ai préparé les annonces sur les sites Airbnb, Bedandbreakfast... Ces deux chambres seront louées petits-déjeuners inclus, servis en chambre ou autour de la piscine à partir de la mi-juin.

Dans le studio, la cuisine est installée, la salle d'eau a été refaite, la terrasse repeinte. Il reste le décapage des sols (j'y suis depuis plusieurs jours), la suite des peintures (c'est le travail de Philippe), la décoration. Encore un petit mois de travaux. Quoiqu'il en soit, l'objectif est qu'il soit terminé fin juin.

Travaux du studio en coursTravaux du studio en cours

Travaux du studio en cours

Il y a quelques jours, nous avons eu notre première réservation pour une semaine en juillet. Merci fidèles lecteurs et amis bordelais qui font notre promotion jusqu'à Nantes, et qui ont convaincu leurs amis de venir visiter le Portugal et la région de Sesimbra.

Publié dans Chambres d'hôtes

Commenter cet article

Dupuy 27/05/2016 17:51

Coucou les amis super tout ça nous a l'air bien sympathique .
Nous avons hate de vous retrouver pour voir tout ça .
Nous continuons la pub .
Profitez avec les amis
Biz
Dupuy

Dominique 27/05/2016 20:26

Votre chambre est réservée, nous vous soignerons. Bises.