Répétition petit déjeuner en terrasse

Publié le par Dominique

Répétition petit déjeuner en terrasse

Aujourd'hui, nous répétons la mise en scène du petit-déjeuner pris en terrasse.

Nos premiers "vrais" clients arrivent mardi, on va essayer de les choyer et qu'il n'y ait pas de fausses notes !

Je dis "vrais", car nos touristes précédents étaient famille et amis. Ceux de mardi, ont réservé sur un des sites où les deux premières chambres sont à la location. D'ailleurs, voici un des liens, à la demande de certains de mes lecteurs :

Vous pouvez le diffuser sans modération auprès de vos amis. Nous sommes également sur Airbnb et Abritel, bientôt sur Booking, mais il y a des commissions pour les clients, donc c'est moi intéressant pour eux.

A table !
A table !

Mais revenons à notre p'tit déj. Nous avons noté qu'il manquait deux yaourts, deux fourchettes (pour manger les fruits, les couteaux et cuillères sont arrivés après la photo), un parasol, car oui, l'été est installé à Sesimbra, et la brioche maison, mais c'est normal, on fait attention à notre ligne ! On veux bien tester, mais dans la limite du raisonnable.

Si vous voyez un oubli, n'hésitez pas ... et toute remarque judicieuse vous fera gagner ce fameux petit déjeuner. Attention, pas d’œufs, omelette-bacon, firi-firi... ce n'est pas un brunch, mais un petit déjeuner continental français.

Je vous laisse, car j'ai mes confitures sur le feu, et ensuite, plouf dans la piscine ...

Répétition petit déjeuner en terrasse

Publié dans Chambres d'hôtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou les amis ,petit déjeuner bien appétissant .<br /> Juste si la personne prend du thé une tasse un peu plus grande ou un petit bol et la petite fleur comme dit si bien Nanou et parfait .<br /> Que fais tu comme confiture ?<br /> Pour nous aussi c'est piscine ,on n'en profite à fond .<br /> Bonne chance pour votre 1 .<br /> Plus beaucoup de temps avant de vous retrouvez !!!!<br /> Bises <br /> Pascale Patrice
Répondre
D
Hello, je note la remarque. Que ne ferait-on pour gagner un p'tit déj ! <br /> Confiture de fraises, et ce WE si je trouve de bons abricots, ou des cerises, je change. Bisous et on essaye de s'appeler ce WE. Bises.Uniquement des fruits de saison et du pays.
N
Une petite fleur de laurier rose ?... :)
Répondre
D
Pas mal, je réfléchis !!!
F
Des céréales, en tout cas ça donne faim
D
C'est un poison, t'as perdu ton p'tit déj !!!