Quelques nouvelles rapides de Sesimbra

Publié le par Dominique

Vous l'aurez remarqué, ces dernières semaines, je n'alimente le blog que toutes les deux semaines.

Quelques nouvelles rapides de Sesimbra

Non, je ne suis pas en vacances. Au contraire, la maison d'hôtes est complète depuis plus d'un mois, et encore pour plusieurs jours. Donc, pas mal de travail. Nos hôtes sont tous très contents, le livre d'or se remplit en portugais, espagnol, anglais, français, suédois et même en chinois, les commentaires sont positifs sur les sites de réservations, et l'objectif financier pour la première année d'activité est atteint. Que demander de plus ? Nous avons même des demandes pour juin 2017 !!!

Donc, pas le temps d'écrire et de fignoler les articles. J'en ai en préparation, mais je dois reprendre quelques photos et arranger les textes. Je serai plus bavarde hors saison, promis.

The royal baby
The royal baby

Bon, je vous abandonne, je vais m'occuper de mon plus précieux client, the royal baby, qui me fait l'honneur de venir passer quelques jours de vacances avec ses parents. Je craque pour ce petit bout.

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dupuy 12/08/2016 21:22

Nous sommes très contents pour vous ,il faudrait être dificille pour ne pas apprécier .
On voit que le Royal baby a bien profité ,bientôt il y aura concurrence pour la tarte au citron !!!!!!
On vous embrasse à bientôt

Nanou 12/08/2016 11:15

Qu'il est beau ce royal baby !!! Félicitations pour l'activité pro,nous sommes très contents pour vous. On vous embrasse bien fort !!!

Dominique 12/08/2016 11:34

Je pense que dans ton cœur, the royal baby n'est pas aussi beau que p'tit Louis, mais je te pardonne. D'énormes bises pour cette petite famille.