Est-ce le début du printemps à Sesimbra ?

Publié le par Dominique

Est-ce le début du printemps à Sesimbra ?

Peu de blabla aujourd'hui, mais la simple envie de vous faire partager notre déjeuner sur notre terrasse. Philippe me demande d'arrêter de regarder la mer, car je vais l'user !!!

Bizarre, j'ai l'impression que le petit bonhomme du thermomètre n'aime pas le plein soleil.

Températures à l'ombre et au soleil, vers 13 heureTempératures à l'ombre et au soleil, vers 13 heure

Températures à l'ombre et au soleil, vers 13 heure

Est-ce le début du printemps à Sesimbra ?

Et pour finir, le p'tit café, et en fond le village.

Elle n'est pas belle la vie !!!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou c'est bien Dominique Caumeil<br /> La fille de Jean michel m'a dit que vous étiez rentrée <br /> J'espère que cela nous permettra de nous voir un peu plus <br /> Je vous embrasse et à bientôt
Répondre
D
Et oui, c'est bien moi. Je t'écris en message perso. Bises.
N
J'adore ! :)
Répondre
D
Bisous ma belle, pour garder le parler polynésien !!!
D
On voit que tout va bien ,use pas trop la mer ,on veut nous aussi la voir !!!! <br /> Nous aussi grand soleil ,mais on peut pas encore manger dehors ,vent un peu frais .<br /> Amitiés <br /> Dupuy
Répondre
D
Promis, je vous garde un peu de mer. Bises