Contactée par une start-up !

Publié le par Dominique

Il y a quelques jours, au moment où je préparais l'article "Pourquoi tenir un blog", j'ai été contactée par une start-up. Oui, oui, je suis de plus en plus célèbre !!!

Cette jeune entreprise souhaitait partager l'article écrit sur "Saint Antoine et les fêtes de juin à Lisbonne", sur le blog de leur site. C'est chose faite :

Contactée par une start-up !

Je vous laisse visiter leur site http://www.guidefest.com/ fort intéressant, leur slogan :

Découvrez des centaines de fêtes locales et festivals, près de chez vous et dans le monde entier !

Tapez la ville où vous résidez, ou une ville où vous souhaitez vous rendre et vous aurez la liste des festivités s'y déroulant. Vous pouvez également les aider car ils sont actuellement à la recherche de témoignages pour aider les visiteurs à se projeter dans les différents événements.

Bonnes fêtes, bonnes bringues, bonnes découvertes...

Publié dans Traditions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Cest où le trip brad?
Répondre
N
Moi j'me bien pk 18
D
Au pk18 !
N
Super ! Quel succès ! Il fait reconnaître que le thème est intéressant... Bises !!!
Répondre
N
Bien vu ! Sans oublier les tresses pour la piscine ;)
D
Merci Nanou, tu dois être ma première lectrice, ce matin. Entre deux tétées, je pense. Bises.