Les délices de CasaMar, ou un peu de pâtisserie française à Sesimbra

Publié le par Dominique

Une nouvelle aventure commence... Les délices de CasaMar. 

Mes lectrices et lecteurs assidus auront remarqué que j'adorais faire de la pâtisserie. Et mes ami(e)s polynésien(e)s se souviennent avoir joué les gouteurs-testeurs durant une année, lorsque je préparais mon CAP au Lycée Hôtelier de Tahiti. Rappel de faits:

Certains de nos amis de Polynésie, certainement accros à mes gâteaux, ont même fait un saut jusqu'à Sesimbra pour les goûter à nouveau ! Et Nanou revient pour la deuxième fois fin juin !!!

A Noël dernier, j'ai été très gâtée. Une nouvelle cuisine et son coin laboratoire de pâtisserie (et vue sur l'Océan !). Donc maintenant, il faut pâtisser.

Les délices de CasaMar, ou un peu de pâtisserie française à SesimbraLes délices de CasaMar, ou un peu de pâtisserie française à SesimbraLes délices de CasaMar, ou un peu de pâtisserie française à Sesimbra

Depuis quelques semaines, je suis prête. J'ai commencé à faire ma promotion auprès des français de Sesimbra, qui, même s'ils apprécient les gâteaux portugais, sont parfois en manque de gâteaux français.

Je propose donc tous les quinze jours, une pâtisserie. Il y a eu la semaine "Tarte aux fraises", la semaine "Miroir mangue-passion", puis "Tarte au citron meringuée".

Les délices de CasaMar, ou un peu de pâtisserie française à Sesimbra
Les délices de CasaMar, ou un peu de pâtisserie française à Sesimbra
Les délices de CasaMar, ou un peu de pâtisserie française à Sesimbra

D'ici quelques jours, je vais ajouter à ma carte des brioches, des cookies, des canelés de Bordeaux, des confitures maison... Là, les gourmands ne seront pas obligés d'attendre 15 jours, il y aura du stock au laboratoire.

Et comment continuer ma communication ?

Une nouvelle page Facebook est en place : https://www.facebook.com/LesdelicesdeCasaMar/. Vous y retrouverez les infos et les nouvelles propositions.

J'ai créé un groupe sur WhatsApp : Les délices de CasaMar. Sur demande, et si vous avez l'appli WhatsApp, je peux ajouter votre nom au groupe.

Et puis, il y a le fameux réseau "bouche à oreille". Qui déjà fonctionne bien.

A la semaine prochaine pour une nouvelle proposition de gâteau...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et vous avez vu les petites tartes aux fraises HOUA!!! très belles en photos mais alors que dire si on a la chance de les goûter <br /> bravo Dominique
Répondre
D
C'est toujours quand vous voulez pour venir goûter. Bises.
D
Bonjour ,nous aussi on peut dormir sur le tapis !!!!<br /> Mangue passion nous semble bien sympathique
Répondre
D
Toujours prêts à tout pour revenir à Sesimbra !!! Il y a également les transats autour de la piscine pour dormir. Bises.
H
Fais tu les expeditions colissimo?
Répondre
D
Oui, de tartes au citron exclusivement !!! Le problème est qu'elles n'arriveront jamais à destination, le chauffeur les aura dévorées avant ;-)<br /> Donc, à venir déguster sur place... il y a toujours une place pour dormir sur le tapis du salon pour toi !!!